Monaco/PSG – Tuchel ne « sait pas » pourquoi Paris s’est relâché dans cette « défaite bizarre » – PSGInfos

Monaco/PSG – Tuchel ne « sait pas » pourquoi Paris s’est relâché dans cette « défaite bizarre »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est brièvement arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (3-2, retrouvez le résumé ici) face à l’AS Monaco ce vendredi au Stade Louis II dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 2020-2021. Forcément déçu, le coach allemand a manqué d’explications pour la triste performance de son équipe.

Tuchel « On a perdu la 2e mi-temps, voilà. »
Un PSG différent en 1ere et en 2e mi-temps ?
Je ne sais pas. On a peut-être perdu un peu physiquement. Peut-être que c’était trop facile en 1ere mi-temps. Je ne sais pas. Il y a le 3e but refusé, celui de Moise Kean. C’est un peu le même que le 3-3 contre Monaco au Parc. Si on avait pu ferme ce match…Okay. Ce n’était pas possible d’être au même niveau dans les deux mi-temps. On a perdu la 2e mi-temps, voilà.
Tuchel « C’est notre responsabilité, c’est absolument clair. »
Un excès de confiance ?
Bien sûr. C’est clair, mais je ne sais pas pourquoi. On n’a pas pris le ballon, on n’a pas gagné les duels.
Inquiet pour mardi face à Leipzig ? 
Oui, mais c’est de notre faute. On a toutes les possibilités aujourd’hui et on a perdu ce match. C’est notre responsabilité, c’est absolument clair. Maintenant, on doit préparer mardi. Cette défaite est bizarre. On ne perd pas toute notre confiance. On dominait la première mi-temps, il pouvait y avoir 3 ou 4 à 0. Peut-être que c’était trop facile. Peut-être que ce n’était pas assez clair à la mi-temps que ce n’était pas fini.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login