Monaco/PSG pourrait être reporté au 15 janvier, juste après PSG/Monaco, explique RMC Sport – PSGInfos

Monaco/PSG pourrait être reporté au 15 janvier, juste après PSG/Monaco, explique RMC Sport

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Ce dimanche, il a été décidé de reporter la rencontre initialement prévue ce soir entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain en clôture de la 15e journée de Ligue 1. Il faut donc désormais choisir une nouvelle date. Les Monégasques et Parisiens devraient attendre l’année prochaine et le mois de janvier pour se rencontrer. Mais ce pourrait être d’abord au Parc des Princes pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, comme l’a expliqué RMC Sport.
« Une certitude, le match ne se disputera pas avant 2020, le calendrier ultra chargé du PSG, entre Ligue des champions, Ligue 1 et Coupe de la Ligue, n’offrant aucune fenêtre de tir.

L’année prochaine, les deux équipes reprendront la compétition les 4 ou (et) le 5 janvier avec les 32emes de finale de la Coupe de France. Le mercredi suivant (le 8) devrait être occupé par les quarts de finale de la Coupe de la Ligue sauf si le PSG, opposé au Mans, et Monaco, opposé à Lille, passent à la trappe en 8eme de finale.
Le week-end du 12 janvier marquera le retour de la Ligue 1 avec comme principale affiche… PSG-Monaco au Parc des Princes. Les deux équipes pourraient donc se retrouver trois jours plus tard, le mercredi 15 janvier, lors de la première semaine creuse du calendrier en 2020. Rappelons que le match de la 12e journée entre Nîmes et Rennes a ainsi été reporté à cette date (coup d’envoi à 19h). »
La date n’est pas encore décidée, mais elle semble bien crédible. Surtout que, contrairement à l’an dernier, un stage au Qatar ne devrait pas perturber les plans. Le PSG et Monaco devraient donc se retrouver dans une situation particulière avec 2 matchs en quelques jours dans la compétition et le « retour » qui serait joué avant ce qui aurait dû être « l’aller ». Reste à attendre la confirmation.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login