Monaco/PSG – Mbappé « On va se servir de ce match pour revenir à la maison et gagner » – PSGInfos

Monaco/PSG – Mbappé « On va se servir de ce match pour revenir à la maison et gagner »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la défaite parisienne (3-2, retrouvez le résumé ici) face à l’AS Monaco ce vendredi au Stade Louis II dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 2020-2021.

« Il y a eu un Paris à 2 visages. On manquait de fraîcheur mais quand tu gagnes 2-0 dans un match, que tu as autant de maîtrise en première mi-temps, tu ne peux pas te cacher derrière la fraîcheur. On aurait dû plier le match encore plus. Ou au moins garder ce résultat. C’est un match qu’on a perdu.
Mbappé « il faut vite passer à autre chose parce que le temps ne nous permet pas de rester à penser à ça. »
On va bien travailler dessus pour voir ce qui n’a pas fonctionné mais il faut vite passer à autre chose parce que le temps ne nous permet pas de rester à penser à ça. Mardi, ce sera une autre compétition, un autre contexte. C’est complètement différent. On va se servir de ce match pour revenir à la maison et gagner. »
Un retour de trêve n’est jamais simple, surtout avec la Ligue des Champions dans la tête. Alors il était clair que ce déplacement face à Monaco, un bel adversaire, serait compliqué. Mais on s’attendait tout de même à mieux de la part du PSG. Surtout une fois qu’il menait 0-2, ce qui doit permettre d’être en confiance et d’avoir de la maîtrise. Sauf qu’à force d’afficher des doutes et d’être peu solides, il a laissé l’ASM revenir dans le match. Et même s’imposer au final. Cela avec une victoire plutôt méritée, vu le contenu dans le jeu et l’état d’esprit affiché.
C’est une grosse déception et un nouveau match plutôt inquiétant. Ce qui devient un peu trop habituel pour Paris sur ce début de saison. Il faudra une grande réaction mardi face à Leipzig. Place au travail pour se relever au plus vite. La promesse de Mbappé est belle, mais on attend de voir pour être convaincu.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login