Monaco/PSG – Bitton voit un « bon test » avant la réception de Leipzig – PSGInfos

Monaco/PSG – Bitton voit un « bon test » avant la réception de Leipzig

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Dans sa chronique du jour au micro de France Bleu Paris, le journaliste Stéphane Bitton a évoqué le déplacement du Paris Saint-Germain ce vendredi soir à Monaco dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 2020-2021 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Téléfoot). Il a expliqué que ce sera une bonne rencontrer pour se préparer et jauger avant la réception du RB Leipzig mardi soir pour le compte de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

“Une victoire serait le meilleur moyen de préparer la réception de Leipzig. Ce soir, répétition générale, même si tout le monde n’est pas là et qu’il va falloir ménager certains joueurs. D’autres ont besoin d’un peu de temps de jeu pour être prêts mardi soir. Priorité à la victoire, mais il va y avoir des calculs.
Bitton « Il y a de la qualité dans cette équipe de Monaco qui peut inquiéter le PSG. »
Presnel Kimpembe va jouer, c’est certain. Il sera suspendu, une mauvaise nouvelle pour le PSG, face à Leipzig alors qu’il est actuellement il est un homme-clé. Il aura à son côté, à sa droite, Abdou Diallo, alors que celui-ci devra jouer à la gauche de Marquinhos mardi. Ce n’est pas la meilleure façon de répéter. Il y a de la qualité dans cette équipe de Monaco qui peut inquiéter le PSG. Ce sera donc un bon test.”
En effet, le PSG doit trouver la bonne formule ce soir pour réussir à s’imposer tout en se préparant pour mardi prochain. Le coach Thomas Tuchel l’a évoqué en conférence de presse en parlant de la gestion des minutes des joueurs. Mais l’objectif est bien aussi de gagner ce soir, avec sans doute la meilleure équipe possible qui sera alignée. Il n’y a pas un meilleur moyen de se mettre dans les bonnes conditions pour la Ligue des Champions.
Et cette reprise doit pousser à Paris à se remettre vite dans le rythme car Monaco est un bel adversaire. Maintenant, il faut faire confiance au staff pour trouver la meilleure formule pour remplir tous ses objectifs. Espérons que l’on pourra être plus convaincu que lors des derniers matchs.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login