Mercato – Werner sur le départ du RB Leipzig, le PSG cité parmi les clubs intéressés – PSGInfos

Mercato – Werner sur le départ du RB Leipzig, le PSG cité parmi les clubs intéressés

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Il y a peu, le RB Leipzig a annoncé que Timo Werner ne compte pas prolonger son contrat au sein du club. Comme il s’arrête en 2020, il semble probable que le club allemand vende l’attaquant de 23 ans cet été. D’après Bild, plusieurs clubs envisagent d’en profiter, dont le Paris Saint-Germain.
En effet, le média allemand fait une liste des clubs intéressés par cette situation et on retrouve Paris aux côtés du Bayern Munich, de Liverpool et du Real Madrid. Ce serait le premier qui serait le mieux placer pour s’imposer. Rien d’impossible, puisque l’international allemand (23 sélections, 9 buts) est un joueur intéressant qui pourrait encore grandir. Les grands clubs peuvent penser à lui pour amener un nouveau souffle et de la concurrence à leur attaque. Par contre, une signature au PSG est loin de sembler comme probable pour le moment.

Déjà, parce que le prix minimum annoncé est de 40 millions d’euros et qu’il risque de montrer si plusieurs grands d’Europe manifestent un intérêt. Le PSG a d’autres priorités que de se battre pour Werner, sauf s’il vend Edinson Cavani (buteur de 32 ans). Mais ce serait une stratégie surprenante. Même si l’Uruguayen est dans la même situation contractuelle, il est pour le moment bien pensable qu’il continue à Paris. Ensuite, on ne peut pas oublier la tendance du Bayern Munich à attirer les talents allemands. Ce n’est pas pour rien que le club munichois est annoncé comme favori dans ce dossier, même si cela ne donne pas de garantie. Il faut en tout cas rester prudent. Pour le moment, la seule certitude est que Werner ne veut pas prolonger, puisque c’est annoncé officiellement.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login