Mercato – Tuchel et Ten Hag sont les priorités du Bayern Munich, assure De Telegraaf – PSGInfos

Mercato – Tuchel et Ten Hag sont les priorités du Bayern Munich, assure De Telegraaf

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Il y a un peu moins d’une semaine, le Bayern Munich s’est séparé du coach Niko Kovac. Il faudra donc le remplacer. Pour le moment, beaucoup de noms circulent sans certitudes. Alors qu’il a déjà repoussé l’idée d’une signature au sein du club allemand, Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, est de nouveau évoqué dans le viseur munichois ce samedi. C’est le journal De Telegraaf qui se charge de placer l’Allemand avec Erik Ten Hag (Ajax Amsterdam) comme cibles du Bayern.
Ainsi, selon le média néerlandais, Tuchel et Ten Hag sont les priorités du Bayern Munich, même si cela pourrait demander d’être patients. Aucun d’eux n’a prévu de quitter son club en cours de saison mais une discussion serait possible pour l’été prochain. En attendant, l’intérim pourrait être assuré par un autre entraîneur, voire celui qui étais déjà en place Hans-Dieter Flick.

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent face aux rumeurs. Surtout à propos de deux entraîneurs qui sont en place dans leur club. Même si on peut envisager que Tuchel ne finisse pas la saison avec le PSG si jamais les choses tournent mal. Mais on en est loin pour le moment. Mais on peut comprendre que le coach qui a déjà intéressé le Bayern soit encore cité. La piste Ten Hag aussi a du sens, en fin de saison.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login