Mercato – Tottenham et le PSG en concurrence pour Dybala en janvier, selon le Daily Express – PSGInfos

Mercato – Tottenham et le PSG en concurrence pour Dybala en janvier, selon le Daily Express

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Cet été, Paulo Dybala a longtemps été annoncé sur le départ. L’attaquant de 25 ans de la Juventus Turin a été proche de la Premier League avec les intérêts de Manchester United et Tottenham, et a été ciblé par le Paris Saint-Germain. Mais aucun accord a finalement pu être trouvé. Alors l’Argentin est toujours à Turin. Selon le Daily Express, Tottenham et Paris reviendront à la charge cet hiver.
« L’entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino pourrait voir son plan de recruter Paulo Dybala en janvier par le PSG. Pochettino est toujours intéressé par son compatriote et va lancer une nouvelle tentative durant le mercato hivernal. Mais il y aura une grosse concurrence du PSG, qui n’est pas prêt à abandonner après l’échec cet été.

Paris aimerait prendre Dybala en prêt pour la seconde partie de saison et ensuite discuter d’un transfert permanent une fois que le futur de Neymar est plus clair. Tottenham est confiant pour régler les soucis de salaire et de droits d’image pour le joueur de 25 ans. Le club anglais aimerait remplacer Christian Eriksen, qui est presque sûr de quitter Londres en janvier ou à la fin de son contrat à l’issue de la saison. »
Un transfert encore loin d’être vraiment envisageable pour le moment.
Rien de totalement impossible, mais on reste forcément très prudent. Le mercato hivernal est encore loin. Beaucoup de choses peuvent changer d’ici là. Et pour le moment, le recrutement d’un attaquant n’est pas encore nécessaire. Cela dépendra de Neymar (attaquant de 27 ans) et Edinson Cavani (buteur de 32 ans), ainsi que du plan du club. Le premier a eu envie de partir, mais cela pourrait ne pas rester jusqu’à l’été prochain. Le second est en fin de contrat, sauf que la situation peut évoluer. En tout cas, le tout est encore très flou. Les intérêts du PSG et de Tottenham pour ce grand joueur sont possibles, mais on s’arrête à cela pour le moment.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login