Mercato – Téléfoot fait le point sur le cas Neymar, Barça, Real Madrid et une possible saison au PSG – PSGInfos

Mercato – Téléfoot fait le point sur le cas Neymar, Barça, Real Madrid et une possible saison au PSG

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Alors que le dossier Neymar est plutôt resté flou ces derniers jours, avec encore une offre du FC Barcelone qui est évoquée sans qu’un accord soit proche, Téléfoot en a fait le tour ce dimanche. Le média sportif annonce notamment que l’attaquant de 27 ans serait prêt à rester et jouer au Paris Saint-Germain si les deux clubs ne trouvent pas un accord.
Le FC Barcelone a fait parvenir ces dernières heures une nouvelle offre au Paris Saint-Germain pour récupérer Neymar. Il semblerait que ce soit une nouvelle formule : ‘Argent, plus joueurs’. Le Français Ousmane Dembélé est à priori l’un des joueurs concernés par cette nouvelle offre. (…) Mais pour le moment, il semblerait que Dembélé ne soit pas enclin à quitter le Barça, d’où la difficulté de l’opération.

« Le Real Madrid reste également positionné sur Neymar. »
Selon nos sources, Lionel Messi continue à pousser pour que Neymar revienne en Catalogne. Le capitaine du FC Barcelone est toujours en discussions pour prolonger son contrat. Et il a clairement fait savoir à ses dirigeants qu’ils devaient faire l’effort pour faire revenir l’international brésilien.
Le Real Madrid reste également positionné sur Neymar. Mais le dilemme reste le même entre le président Florentino Pérez et Zinedine Zidane. Le premier est favorable à la venue du Brésilien, alors que Zizou n’en fait pas une priorité. Les multiples discussions ces derniers jours entre le Real et le PSG ont été compliquées car le club de la capitale a souvent changé d’avis sur les joueurs proposés. Un consensus avait été trouvé concernant James Rodriguez, plus de l’argent, mais le Real ne semble désormais plus être enclin à le vendre. (…) Le gardien Keylor Navas fait lui l’unanimité des deux côtés.
« Dans le clan Neymar, on n’exclut plus de rester une saison de plus dans les rangs du PSG. »
Le Paris Saint-Germain et l’entourage de Neymar veulent résoudre ce dossier dans les prochaines heures. Selon nos informations, les relations entre Neymar et le directeur sportif du PSG, Leonardo, se sont adoucies.
Désormais, dans le clan Neymar, on n’exclut plus, faute de consensus avec les clubs acheteurs, de rester une saison de plus dans les rangs du PSG. »
Ainsi, Téléfoot semble un peu s’appuyer sur tout ce qui a été dit dernièrement. Peut-être grâce à ses sources, ce qui aurait aussi du sens. Si les médias se renseignent auprès des clubs et du joueur, ils peuvent arriver à des réponses similaires. On ne peut pas dire non plus que ce média soit le plus fiable de tous, alors on peut se demander si une partie ne vient pas d’un résumé des informations parues dernièrement. En tout cas, on retrouve un dossier dans lequel un transfert est toujours lointain.
Le Barça et le Real Madrid sont intéressés, mais peine à faire une offre tentante pour le PSG. Ce à quoi on pouvait s’attendre depuis le début. C’est peut-être aussi pour cela que Neymar a évité de parler. Il garde toute les portes ouvertes. Et il ne pourra pas bouder Paris s’il doit rester. Le club a discuté pour son départ et ne pouvait pas faire un cadeau. Le Brésilien n’a lui pas de temps à perdre. Il faut travailler l’idée de continuer ensemble encore cette saison. Ce qui peut tout à fait se passer à merveille, avec de la communication et une implication nette. Reste à patienter quelques jours pour voir vers quoi on se dirige, puisque le mercato ferme le 2 septembre.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login