Mercato – Seri « Si le Barça vient te chercher, tu ne peux pas dire non. C’est impossible. » – PSGInfos

Mercato – Seri « Si le Barça vient te chercher, tu ne peux pas dire non. C’est impossible. »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Jean Michaël Seri, milieu de 25 ans de l’OGC Nice, a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone cet été. L’international ivoirien préfère sans doute la seconde option puisqu’il a déclaré son amour pour le club catalan lors d’une interview accordée au Mundo Deportivo.
« Écoutez, je suis le club depuis que je suis enfant, quand j’étais encore dans mon pays d’origine en Côte-d’Ivoire. J’ai toujours été très FC Barcelone, ceux qui me connaissent savent. Puis, quand je suis allé jouer au Portugal j’avait la possibilité de suivre de plus près leurs matches. J’ai entendu que les entraîneurs du club de Barcelone sont venus regarder nos matchs. Mais je ne sais pas si c’était spécialement pour moi (le FC Barcelone portant également un intérêt pour Malang Sarr, ndlr).
Des contacts ? Ce n’est pas à moi de répondre à cette question. Je n’ai aucun intérêt à le dire aujourd’hui. Si le Barça vient te chercher, tu ne peux pas dire non. C’est impossible. »
Seri préfère le Barca, mais cela ne boucle pas le dossier.
Il est donc très clair que Seri aimerait signer à Barcelone, mais cela ne veut pas dire que le PSG n’a pas sa chance. Il ne refuse pas la capitale. Surtout, il faut aussi un accord entre les clubs. Là, le club catalan n’a pas forcément un avantage, même si on peut imaginer que les dirigeants essayent de trouver la meilleure option pour leur joueur.
De toute façon, ce dossier est très incertain puisque l’on ne peut pas être sûr que le PSG est vraiment intéressé, même si c’est crédible. Remarque, si Seri venait à signer au PSG et s’y imposer, il y aurait vite une avalanche de rumeurs désagréables venues d’Espagne. Cette déclaration de l’international ivoirien ne sera sans doute pas oubliée. Attendons tout de même de voir ce qui se passe cet été avant de s’inquiéter de ce genre de choses.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login