Mercato PSG : Weigl à prix cassé ? – PSGInfos

Mercato PSG : Weigl à prix cassé ?

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

11:21 –

Mercato PSG : Weigl à prix cassé ?

©
Icon Sport

[embedded content]

Julian Weigl était convoité par le PSG durant le dernier mercato hivernal. Mais les dirigeants du Borussia Dortmund n’ont pas voulu le vendre maintenant, le milieu de terrain défensif de 23 ans était indispensable pour boucler la saison.

Dans un entretien accordé au journal Sport Bild, Weigl est revenu sur cet intérêt du PSG : « J’ai dû accepter que les responsables du club ne veuillent pas me laisser partir. Quand Paris s’est déclaré intéressé avant la deuxième partie de saison, bien sûr que j’ai pensé à mon avenir. Je voulais améliorer ma situation sportive, Thomas Tuchel peut travailler très bien, ce n’est un secret pour personne, j’ai informé les dirigeants du BVB de ce que je voulais. »

À moins de deux mois de l’ouverture du mercato, l’intérêt du PSG est toujours vif, tout comme celui de Weigl, selon le journal allemand Bild. Une offre de la direction parisienne est attendue lors du prochain mercato estival, pour le joueur de 23 ans, sous contrat avec Dortmund jusqu’en juin 2021.

D’après France Football cette semaine, le transfert pourrait se conclure pour la somme de 25 millions d’euros. Une affaire ?

A vous la parole

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply