Mercato PSG : Allan, arrivée très rapide ? – PSGInfos

Mercato PSG : Allan, arrivée très rapide ?

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

09:06 –

Mercato PSG : Allan, arrivée très rapide ?

©
Icon Sport

[embedded content]

Depuis plusieurs mois, le PSG suit Allan, le milieu brésilien du Napoli, et on sait que les choses se sont sérieusement accélérées ces dernières semaines, en dépit de l’arrivée programmée d’Ander Herrera (Man U).

Et le transfert pourrait être bouclé rapidement. Selon le journal espagnol AS, le PSG souhaite boucler le transfert d’Allan avant la Copa America au Brésil, que le joueur disputera avec la Selecao du 15 juin au 7 juillet. Pour rappel, le mercato d’été en France ouvrira ses portes le 11 juin prochain.

D’après Paris United, le PSG et Allan ont trouvé un accord total pour l’arrivée du Brésilien au club. Naples est déjà à la recherche de son successeur selon la Gazzetta dello Sport, journal italien.

Depuis plusieurs mois, des tarifs circulent pour Allan (28 ans) entre 60 et 80 millions d’euros. Un prix qui semble très élevé, même si le joueur est sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2023. AS, dans son article, parle de 50 millions d’euros. Le site spécialisé Transfermarkt l’évalue à 60M€.

Reste à régler l’histoire du Fair-Play Financier (FPF). On sait que le PSG doit vendre avant le 30 juin, date de la fin de son exercice comptable. Et si Allan débarque pour 50 millions d’euros, il faudra vendre en plus pour le même somme. Affaire à suivre.

A vous la parole

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply