Mercato PSG : 3 pistes actives au milieu – PSGInfos

Mercato PSG : 3 pistes actives au milieu

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

08:54 –

Mercato PSG : 3 pistes actives au milieu

[embedded content]

Le PSG est toujours à la recherche d’un milieu de terrain durant ce mercato hivernal, mais la tâche est compliqué pour les dirigeants parisiens dans ce marché de correction, d’autant plus que l’enveloppe allouée est de « seulement » 30 millions d’euros…

Le Parisien du jour fait le point sur les recherches parisiennes. Trois pistes sont sur la table. Idrissa Gueye (29 ans, Everton), mais le prix demandé est élevé : 40M€. « L’intérêt pour Idrissa Gueye est également réel et le joueur n’est pas insensible au PSG » explique ‘un intime du club’ au journal francilien.

Le dossier Julian Weigl (23 ans, Dortmund) est toujours ouvert, mais le Borussia est réticent à céder son milieu. Une offre de prêt de six mois, avec obligation d’achat au 1er juillet 2019, est sur la table des dirigeants allemands, selon nos informations. Pas pressés de prendre une décision, les Allemands jouent la montre et espèrent une meilleure offre parisienne.

Enfin, Allan (28 ans, Naples) est toujours suivi, mais le prix demandé par les Italiens est prohibitif : 70 à 80 millions d’euros.

Avoir un milieu de terrain supplémentaire serait le minimum durant ce mercato hivernal, car selon vous, les supporters, le PSG a besoin de deux joueurs cet hiver (63.9%), d’après un vote effectué sur Paristeam ces dernières semaines (2432 suffrages).

A vous la parole

Mercato : selon vous, combien de joueurs le PSG doit-il recruter cet hiver ?

2

green 63.9%

1

blue 25.9%

3

red 6.5%

Zéro

brown 2.4%

4 et +

yellow 1.3%

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply