Mercato- Paratici « Dybala appartient à la Juve et c’est un grand joueur…Il y a des offres. On est en train de s’en occuper » – PSGInfos

Mercato- Paratici « Dybala appartient à la Juve et c’est un grand joueur…Il y a des offres. On est en train de s’en occuper »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Cela fait un moment déjà que Paulo Dybala est évoqué dans le viseur du Paris Saint-Germain. L’attaquant de 25 ans, plutôt sur le départ d’une Juventus Turin à l’effectif trop rempli, viendrait surtout en cas de départ de Neymar (attaquant de 27 ans). Au micro de Sky Sport, le directeur sportif turinois Fabio Paratici a été invité à faire le point sur les ventes possibles et notamment le cas de l’international argentin.
« Il n’y a pas de départ forcé, il existe une liste de l’UEFA qui nous permet de n’inscrire qu’un nombre spécifique de joueurs. Cette année, certains devront partir. Pour le moment, aucun joueur n’est plus proche de partir que d’autres, nous avons un groupe de joueurs de haut niveau, nous sommes parmi les meilleurs au monde et les joueurs doivent être respectés pour ce qu’ils ont fait pour nous.

« On va parler ensemble. »
Dybala ?
C’est comme pour tous les autres joueurs. Il appartient à la Juve et c’est un grand joueur, notre 10. Il est clair que les discours qui sont faits pour les autres s’appliquent aussi à lui. Ce sont des discours que nous approfondirons et appliquerons à tout le monde, pas seulement à lui. Il est clair qu’il y a des intérêts, des offres. On est en train de s’en occuper, on va parler ensemble. »
Ainsi, le dirigeant de la Juventus n’est pas en train de dire que Dybala va forcément partir. Il n’est pas question de le brader pour qu’il quitte absolument l’effectif. Mais son transfert est bien envisagé. Cristiano Ronaldo a notamment pris beaucoup de place et l’Argentin a été plus en difficulté la saison dernière. Une place plus probable de titulaire à Paris peut le tenter et le club parisien a de quoi espérer pleinement relancer ce joueur très talentueux. Reste à voir si ce dossier peut vraiment avancer. On reste tout de même prudent. Il semble bien que ce dossier dépende de celui de Neymar, qui reste très flou. Mais c’est clairement une possibilité envisageable.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login