Mercato – N’Soki est un plan B de Saint-Etienne, qui est « refroidi » par sa demande salariale selon RMC Sport – PSGInfos

Mercato – N’Soki est un plan B de Saint-Etienne, qui est « refroidi » par sa demande salariale selon RMC Sport

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Ce dimanche matin, Stanley N’Soki, défenseur (central ou arrière gauche) de 20 ans du Paris Saint-Germain, a été annoncé dans le viseur de l’AS Saint-Etienne par L’Equipe. Un intérêt confirmé par RMC Sport, mais en précisant que le Titi parisien est loin d’être chez les Verts.
« Timothée Kolodziejczak n’est toujours pas un joueur de Saint-Etienne. Prêté dans le Forez l’an passé, le défenseur a regagné depuis le Mexique et les Tigres de Monterrey. Si le joueur souhaite toujours autant retrouver les Verts, les négociations traînent. Saint-Etienne garde toujours pour priorité l’ancien Niçois. Mais l’ASSE pense à Stanley N’Soki en solution de repli. Les dirigeants stéphanois se sont entretenus avec leurs homologues parisiens. Mais ils ont été refroidis par les prétentions demandées par le club de la capitale. Ghislain Printant espère pouvoir compter rapidement sur un défenseur central, mais aussi un milieu de terrain supplémentaire avant la reprise du championnat. »

Ainsi, l’ASSE pense à N’Soki mais est loin de le recruter. Ce n’est pas le PSG qui bloque le dossier, mais plutôt la demande salariale du joueur et le fait qu’il n’est pas la priorité stéphanoise. Il faut donc rester très patient. Le mercato n’est pas souvent simple. Il y a beaucoup de discussions, avec des accords compliqués à trouver entre toutes les parties. On ne serait pas surpris de voir N’Soki quitter Paris cet été, car il risque de n’avoir que très peu de temps de jeu, mais ce n’est pas pour demain ni forcément pour signer à Saint-Etienne.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login