Mercato – Neymar écrit à Messi pour « vanter les charmes de Paris et du PSG », indique L’Equipe – PSGInfos

Mercato – Neymar écrit à Messi pour « vanter les charmes de Paris et du PSG », indique L’Equipe

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Depuis plusieurs semaines, la rumeur d’une possible signature de Lionel Messi au Paris Saint-Germain est régulière, puisque l’attaquant de 33 ans est en fin de contrat au FC Barcelone et peut donc s’engager dans n’importe quel club pour le rejoindre à la fin de la saison. Il y a aussi Manchester City qui est évoqué et la prolongation n’est pas impossible, alors les rumeurs s’accumulent. A la veille du 8e de finale retour de la Ligue des Champions entre les deux clubs, L’Equipe a de nouveau évoqué ce dossier avec le travail de Neymar, attaquant de 29 ans du PSG qui a joué au Barça de 2013 à 2017, pour attirer son ami à Paris.

« C‘est bien le PSG qui a le plus de chances de réunir à nouveau les deux stars sud-américaines. »
« Les deux hommes se parlent encore régulièrement sur le groupe WhatsApp baptisé « los Tres Sudacas » (les trois Sud-américains), créé en compagnie de Luis Suarez à l’époque de la MSN. (…) Alors que Neymar est aujourd’hui proche de prolonger au PSG et que la question de l’avenir de Messi – libre en juin – agite la planète football, c’est désormais le Brésilien qui écrit à son ancien coéquipier pour lui vanter les charmes de Paris et du club francilien, en parallèle de son appel du pied, le 2 décembre. Si Joan Laporta, le nouveau président du Barça, a promis de tout mettre en œuvre pour retenir Lionel Messi, c’est bien le PSG qui a le plus de chances de réunir à nouveau les deux stars sud-américaines. »
Comme toujours avec une rumeur, même si elle peut être plaisante, nous invitons à la prudence puisqu’il n’y a toujours rien de sûr. A part le fait que Neymar aimerait rejouer avec Messi. Ce qui a plus de chances de se faire au PSG, où une arrivée de l’Argentin n’est pas impossible, qu’au Barça, puisque le Brésilien n’y retournera pas (il va plutôt prolonger son contrat à Paris). Alors le numéro 10 parisien peut en effet tenter de donner envie à Messi de le rejoindre à Paris. C’est au moins envisageable qu’il dise du bien de la capitale et de son club. Sans que ce soit une certitude, du moins on ne peut pas être sûr qu’il le fasse avec l’idée d’obtenir sa signature.

Attendons plutôt de voir les parties concernées s’exprimer. Sans oublier que l’opération resterait coûteuse pour le PSG dans un été où il faudra encore faire attention à cause de la crise due à l’épidémie du coronavirus. Et une prolongation de Messi au Barça reste bien possible.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login