Mercato – Messi pousse pour faire venir Di Maria – PSGInfos

Mercato – Messi pousse pour faire venir Di Maria

By  |  0 Comments

Avec l’arrivée de Neymar et le potentiel transfert de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain doit dégraisser son effectif et lâcher un gros joueur. Les Franciliens pourraient alors céder, à contre-coeur, Angel Di Maria… 

Après une première partie de saison compliquée, Angel Di Maria a retrouvé du poil de la bête avec l’arrivée de Julian Draxler en janvier. Irrésistible depuis le début de l’année 2017, l’Argentin pourrait faire ses bagages et quitter le Camp des Loges cet été, en raison de l’arrivée de Neymar et du possible transfert de Kylian Mbappé. 

D’après Marca (qui a annoncé un accord total ASM – PSG pour Mbappé), Angel Di Maria est le premier nom sur la liste des départs à Paris. L’Argentin de 29 ans est également dans la short-list catalane, qui cherche un remplaçant à Neymar. 

Deux autres éléments sont à prendre en compte dans cette possible transaction. L’arrivée d’El Ficelo au Camp Nou aurait été soufflée par Lionel Messi en personne, qui verrait là un nouvel argentin dans le vestiaire. Ami du quintuple Ballon d’Or, Di Maria, un ancien du Real Madrid, peut compter sur le soutien du numéro 10 catalan. En revanche, les relations plus que tendues entre les deux clubs depuis les dossiers Verratti et Neymar rendent les négociations difficiles… 



Cet article vous est proposé par notre partenaire Made In Parisiens. Lire la suite de l’article

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply