Mercato : Maxwell s’active pour Weigl ! – PSGInfos

Mercato : Maxwell s’active pour Weigl !

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

17:38 –

Mercato : Maxwell s'active pour Weigl !

© Icon Sport

[embedded content]

Comme nous vous l’annoncions ces derniers jours, le coordinateur sportif du PSG Maxwell est intervenu et s’active en coulisse pour boucler la piste Julian Weigl, annoncé comme la priorité de Thomas Tuchel pour renforcer son milieu de terrain.

Selon nos informations, le dirigeant parisien échange très souvent avec son homologue de Dortmund pour avancer les négociations et garde contact avec le joueur, actuellement en stage à Marbella, pour lui évoquer les avancés du dossier.

Dortmund sur le point de signer une recrue…

Julian Weigl veut rejoindre le PSG de Thomas Tuchel et a obtenu un bon de sortie pour ce mercato hivernal de la part de ses dirigeants. Rappelons que son entraîneur Lucien Favre a son équipe type en tête et ne compte pas sur le milieu de terrain de 23 ans pour la suite de la saison comme il l’a confié lors d’une réunion avec ses dirigeants.

Toutefois, pour lâcher Julian Weigl, qui dépanne sur les derniers matchs au poste de défenseur central suite à l’hécatombe de blessés à ce poste avec Abdou Diallo, Dan Axel Zagadou (ancien Titi du PSG) et Manuel Akanji sur le flanc, Dortmund voulait une recue. Sur ce point, une bonne nouvelle est tombée ce vendredi matin.

Les noirs et jaunes sont sur le point de signer Leonardo Balerdi où un accord vient d’être trouvé entre le Boca Junior et Dortmund pour le jeune défenseur central argentin (19 ans) contre un chèque de 16 M€. Une information qui a son importance, car avec ce renfort, Dortmund peut maintenant lâcher Julian Weigl au PSG dans le cadre d’un prêt ou bien un transfert sec.

A vous la parole

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply