Mercato – Manchester United aussi pense à Koulibaly et le prix monte selon La Repubblica – PSGInfos

Mercato – Manchester United aussi pense à Koulibaly et le prix monte selon La Repubblica

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Kalidou Koulibaly, défenseur central de 28 ans du SSC Napoli, est régulièrement évoqué dans les rumeurs de transferts cet été. Notamment avec l’intérêt du Paris Saint-Germain. Mais ce lundi soir le journal La Repubblica a plutôt indiqué que Manchester United s’active pour l’international sénégalais et que le prix s’approche des 100 millions d’euros.
« Le Sénégalais était déjà dans le viseur des Red Devils les saisons passées, il est maintenant l’objectif prioritaire pour renforcer la défense. Koulibaly sait qu’il est à un moment crucial de sa carrière et que ce pourrait être le bon moment pour changer d’aider. La position de De Laurentiis (président du Napoli, ndlr) est claire. Koulibaly n’est pas invendable, mais il faudra environ 85-90 millions d’euros. »

Des affirmations qui n’ont rien d’impensables, même si on reste toujours prudent face aux rumeurs. On note surtout ici que le prix de Koulibaly continue de changer au fil des semaines. Il y a peu, il était plutôt annoncé à 80 millions d’euros. Mais avec les concurrents qu’il y a probablement dans ce dossier (en plus du PSG et de Manchester United), le Napoli a de quoi compliquer l’affaire pour espérer obtenir des millions en plus. Recruter l’international sénégalais s’annonce en tout cas particulièrement difficile. Il est d’ailleurs loin d’être impossible qu’il ne quitte pas Naples lors du prochain mercato.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login