Mercato – L’Equipe confirme la volonté du PSG de recruter De Sciglio, qui n’est pas encore totalement convaincu – PSGInfos

Mercato – L’Equipe confirme la volonté du PSG de recruter De Sciglio, qui n’est pas encore totalement convaincu

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Depuis plusieurs jours, Le Parisien et des journaux italiens indiquent que le Paris Saint-Germain compte relancer le dossier Mattia De Sciglio alors qu’il y avait déjà eu une tentative l’été pour le latéral (gauche ou droit) de 27 ans de la Juventus Turin. C’est confirmé par L’Equipe ce vendredi matin.
« Le PSG est revenu à la charge. Des échanges ont eu lieu avec les dirigeants italiens. Du côté du joueur, absent un mois pour une blessure à la cuisse gauche et qui n’a disputé que 195 minutes cette saison, on s’interroge sur l’opportunité de quitter la Juve en cours de saison. L’international semble ne pas vouloir se précipiter. »

Rien d’impossible, puisqu’il y a du sens à ce que le PSG s’intéresse à l’international italien (39 sélections). C’est un joueur de haut niveau qui a de l’expérience et une polyvalence particulièrement intéressante. De quoi avoir une vraie doublure pour Juan Bernat (arrière gauche de 25 ans) et un possible concurrent sur le côté droit. Une chose intéressante, surtout que les contrats de Layvin Kurzawa (arrière gauche de 27 ans) et Thomas Meunier (arrière droit de 28 ans) s’arrêtent toujours en juin prochain pour le moment. Reste à voir si le PSG pourra avancer dans ce dossier. Il peut aussi y avoir d’autres pistes, notamment au cas où le club parisien ne pourrait pas se mettre d’accord avec la Juventus Turin ou De Sciglio.
Nous avons évoqué cette piste dans notre dernier podcast :

[embedded content]

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login