Mercato – Le Titi parisien Michut intéresserait des grands d’Europe – PSGInfos

Mercato – Le Titi parisien Michut intéresserait des grands d’Europe

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Edouard Michut, milieu de 17 ans en formation au Paris Saint-Germain, s’impose parmi les joueurs très prometteurs de sa génération grâce à sa qualité technique et sa polyvalence dans l’entrejeu. Comme il n’a toujours pas signé un premier contrat professionnel, certains grands clubs européens veulent l’attirer. Calciomercato a donné plusieurs noms.
« Le Barça est prêt à se venger (alors que le PSG a recruté le jeune Xavi Simons l’été dernier, ndlr) en recrutant Edouard Michut. Il y a eu des observateurs du Barça pour observer ses performances. Comme il n’a toujours pas signé un contrat professionnel, il pourrait partir pour une compensation financière négligeable. Une situation qui attire aussi Manchester City, Valence et la Juventus Turin. »

On reste toujours prudent face aux rumeurs, mais l’intérêt du Barça n’est pas évoqué pour la première fois. Et il y a du sens à ce qu’il y ait de la concurrence dans ce dossier. Ce peut toujours être intéressant de recruter un jeune talent à moindre coût. Le risque est minime et le gain peut être énorme. Cependant, rien ne dit pour le moment que le PSG n’arrivera pas à garder son Titi. Même si on peut s’inquiéter de la perte de ce joueur très prometteur, il y a toujours de quoi espérer que Michut signe finalement à Paris. En tout cas, si c’est ce que souhaite la direction, il ne faudrait pas trop laisser traîner le dossier.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login