Mercato – Le Sporting Portugal ne compte plus sur Jesé, indique O Jogo – PSGInfos

Mercato – Le Sporting Portugal ne compte plus sur Jesé, indique O Jogo

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Jesé Rodriguez, attaquant de 26 ans arrivé au Paris Saint-Germain en provenance du Real Madrid en 2016 contre 25 millions d’euros, reste un élément pénible pour Paris. Après des débuts proches du catastrophiques à Paris, l’Espagnol enchaîne les prêts. Il est allé à Las Palmas, à Stoke City, au Betis Séville et joue cette saison au Sporting Portugal. Sauf que c’est encore un échec, comme le souligne O Jogo ce vendredi.
Le média portugais annonce que non seulement le Sporting a déjà décidé de ne pas garder Jesé en fin de saison et ne paiera pas son option d’achat à 7 millions d’euros, mais en plus le coach Jorge Silas et la direction seraient d’accord pour plutôt le laisser sur le côté. La logique étant plus simple : s’appuyer plutôt sur des joueurs sur lesquels le club compte pour l’avenir. Ce n’est pas officiel, certes, mais on doute assez peu de ces affirmations.

Surtout que le Sporting Portugal a déjà fait savoir que sa décision était prise. Comme Jesé a peu joué jusque-là (743 minutes en 17 matchs) et n’a pas montré de quoi vraiment espérer qu’il relance sa carrière, on peut penser qu’il ne sera pas gardé. Alors la fin de saison devrait péniblement l’amener à revenir au PSG. Lequel devra encore trouver une solution pour un transfert dans un autre club. Espérons que ce sera une vente, alors que son contrat s’arrête en juin 2021. Mais il sera très compliqué d’avoir plus que quelques millions.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login