Mercato – Le PSG veut vendre Kehrer et Draxler, selon Téléfoot – PSGInfos

Mercato – Le PSG veut vendre Kehrer et Draxler, selon Téléfoot

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Ce dimanche, Saber Desfarges, journaliste de Téléfoot, a fait un petit point sur le mercato du Paris Saint-Germain. Outre la discussion pour une prolongation de contrat de Juan Bernat (arrière gauche de 27 ans), il a parlé des deux joueurs dont Paris voudrait plutôt se séparer. Il s’agit des Allemands Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans) et Julian Draxler (milieu offensif de 27 ans).

Le journaliste a en effet indiqué que les deux joueurs sont poussés vers la sortie pour cet hiver. Le souci étant d’avoir une possibilité qui satisfait toutes les parties. Draxler attire l’intérêt de certains clubs alors que son contrat s’arrête en juin prochain. Le média sportif a évoqué Arsenal et Leeds United du côté de la Premier League, alors que le Hertha Berlin a été encore évoqué il y a peu par Kicker. Sauf qu’il n’est pas encore question d’une proposition concrète. Le PSG aurait l’espoir de recevoir une offre avant la fin du mercato, mais il n’y a pas de certitude et donc la possibilité de voir Draxler partir gratuitement cet été.
Quant à Kehrer, le contrat jusqu’en 2023 ne met pas la même pression, mais il n’est pas question de l’intérêt concret d’un club et encore moins d’une offre satisfaisante alors qu’il pourrait être plus sage de remplacer le joueur en cas de départ. Une vente est donc encore loin d’être actée.
Ces ventes sont donc très loin d’être concrètes et pourraient même ne pas arriver, mais la volonté du PSG est tout à crédible. Notamment pour Draxler, puisqu’il arrive à la fin de son contrat et n’a pas joué lors des deux derniers matchs alors qu’il était apte. C’est n’est pas le signe d’un staff qui serait convaincu que l’Allemand pourrait se relancer dans les prochaines semaines après plusieurs mois très compliqués. Peut-être que cette probable absence de temps poussera le joueur à chercher une porte de sortie alors qu’il y a l’Euro à la fin de la saison.
Retrouvez ici notre Podcast « Mercato, Neymar et Mbappé, les messages de Leonardo ».

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login