Mercato – Le PSG peut oublier Mahrez, Manchester City ne le lâchera pas selon The Sun – PSGInfos

Mercato – Le PSG peut oublier Mahrez, Manchester City ne le lâchera pas selon The Sun

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Il y a peu, la rumeur est montée d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Riyad Mahrez, ailier de 29 ans de Manchester City et de l’Algérie. Il était même question d’un prix d’environ 85-90 millions d’euros. Mais le dossier a été refroidi par The Sun ce mardi.
« L’ailier algérien a été utilisé de façon alternative cette saison, avec notamment un rôle de remplaçant qui doit avoir un impact sur le match. Il est visé par plusieurs clubs cet été, notamment le PSG. Mais City ne veut pas se séparer de son joueur, il est prévu qu’il ait un rôle important dans l’équipe la saison prochaine. Il est même question d’une prolongation de contrat alors qu’il a encore 3 années. »

Il n’y a pas de certitude, puisqu’il s’agit d’une rumeur et non d’éléments annoncés par Manchester City ou Mahrez. Cependant, c’est au moins aussi crédible que la possibilité pour le PSG de tenter de recruter Mahrez. Surtout au prix évoqué la semaine dernière. On s’attend clairement plus à voir l’Algérien continuer à City, voire prolonger son contrat. Même si le staff et les dirigeants parisiens peuvent apprécier cet excellent joueur, c’est loin d’être assez pour penser concrètement à un transfert. D’ailleurs, on ne s’attend pas particulièrement à ce que la rumeur revienne prochainement.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login