Mercato – Le PSG ne compte plus garder Sergio Rico d’après Estadio Deportivo – PSGInfos

Mercato – Le PSG ne compte plus garder Sergio Rico d’après Estadio Deportivo

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Sergio Rico, gardien de 26 ans, est au Paris Saint-Germain cette saison sous la forme d’un prêt en provenance du FC Séville avec une option d’achat estimée à environ 10 millions d’euros. Il y a quelques semaines, la presse semblait confiante à l’idée qu’elle soit levée. Mais cela a changé d’après Estadio Deportivo. La faute à la performance de l’Espagnol lors de la victoire 4-3 contre Bordeaux le 23 février dernier (26 journée de Ligue 1, retrouvez le résumé du match ici).
En effet, le journal sévillan explique que la prestation de Sergio Rico déplu à la direction du PSG, avec plusieurs erreurs commises et une certaine nervosité. Forcément, son dégagement raté qui donne un but à l’adversaire (à retrouvez en fin d’article) n’aurait pas rassuré. Et depuis, les dirigeants parisiens seraient bien moins enclins à payer l’option d’achat du portier du FC Séville. Le média espagnol rappelle alors que d’après « les dernières nouvelles » il y a la possibilité que le PSG recruter Gianluigi Donnarumma.

Une affirmation qui vient forcément ajouter du doute à la méfiance habituelle qu’il faut face à une rumeur. Il n’y a rien de sûr à propos de Donnarumma et la dernière indication venue d’Italie évoquait le fait d’attendre sa fin de contrat en 2021, s’il n’a pas été recruté avant par un autre club, pour passer à l’action. Ce qui laisserait le besoin d’un gardien pour la saison prochaine. Et on espère qu’un gardien, ou un autre joueur, n’est pas jugé sur un seul match pour faire de tels choix. Il ne faut pas oublier que Sergio Rico a aussi été performant plusieurs fois. Et il est difficile de trouver un numéro 2 de haut niveau. Un peu de stabilité peut aussi faire du bien. Alors on reste très prudent face à cette nouvelle rumeur. Même s’il n’est pas impossible que le PSG scrute le marché pour avoir un autre numéro 2.

Le but inscrit sur un dégagement raté de Sergio Rico :

Ojo al empate del Girondins en Paris con el despeje de Sergio Rico pic.twitter.com/AU9IGz3BQV
— Noventa F.C. (@noventafootball) February 23, 2020

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login