Mercato – Le PSG et Manchester United ont fait une offre à Cristiano Ronaldo, la folie de Diario Gol – PSGInfos

Mercato – Le PSG et Manchester United ont fait une offre à Cristiano Ronaldo, la folie de Diario Gol

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Cette période de confinement et de suspension de la saison 2019-2020 amène un grand manque de football, que les médias compensent avec diverses rumeurs. Dont certaines sont pour le moins surprenantes. C’est le cas ce mercredi avec Diario Gol qui évoque des propositions pour Cristiano Ronaldo, attaquant de 35 ans de la Juventus Turin, du Paris Saint-Germain et de Manchester United (où il a joué de 2003 à 2009).
« L’ancien du Real Madrid n’est pas satisfait de ce qui s’est passé à la Juventus, où il a vu des choses qui ne lui ont pas plus. Alors il a demandé du temps pour réfléchir à la proposition d’une prolongation. La Juventus propose à Cristiano Ronaldo de dépasser le salaire net de Lionel Messi au FC Barcelone avec un contrat qui irait jusqu’à ses 39 ans. (…) Il ne semble pas qu’il acceptera la proposition.

La star portugaise a une offre du PSG, qui est disposé à dépasser sa rémunération actuelle et à l’associer avec Kylian Mbappé. A Paris, Cristiano Ronaldo est vu comme le remplaçant idéal de Neymar, qui sera vendu au FC Barcelone pour 150 millions d’euros. Mais il y a d’autres offres. Ces derniers jours, il a reçu une proposition pour 3 saisons de Manchester United. Cristiano Ronaldo voudrait terminer son passage dans le football européen en rendant sa grandeur au club anglais et l’offre est très tentante. »
Rien de crédible à propos du PSG.
Bien sûr, on invite à la plus grande prudence face à ces rumeurs, alors que l’on voit encore des supporters qui le prennent un peu trop au sérieux. Ici, il n’y a rien de concret ni de vraiment pensable. Déjà, on voit que l’intérêt du PSG se base sur une vente de Neymar au Barça, ce qui est la grande passion espagnole mais rien très loin d’être fait. Alors que c’est évoqué ici comme une certitude. Et on aurait du mal à voir l’intérêt de remplacer le Brésilien par l’attaquant de 35 ans. Lequel fait une carrière extraordinaire, certes, mais est plutôt sur la fin. Ce n’est plus le moment de faire un investissement sur Cristiano Ronaldo.
Si jamais il devait quitter la Juventus Turin, ce qui est loin d’être aussi sûr que le dit le média, un retour à Manchester United ou un départ vers un autre continent sont des options un peu plus pensables. Même si le football sait surprendre.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login