Mercato – Le PSG continue de fermer la porte à un transfert de Cavani à l’Atlético de Madrid, selon les médias espagnols – PSGInfos

Mercato – Le PSG continue de fermer la porte à un transfert de Cavani à l’Atlético de Madrid, selon les médias espagnols

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Plus tôt ce lundi, Marca a affirmé que Miguel Angel Gil Marin, président général de l’Atlético de Madrid, était venu à Paris pour « boucler » la venue d’Edinson Cavani, buteur de 32 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain. Mais AS et La Sexta font savoir ce soir que le dossier n’a pas vraiment avancé.
En effet, le premier média rappelle tout d’abord que le dirigeant du club espagnol est surtout aller à Paris pour une réunion de l’ECA (Association Européenne des Clubs), pas spécialement pour Cavani. Mais c’était l’occasion d’évoquer ce dossier avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Une nouvelle discussion alors que le dossier a été jusque-là entre les directeurs sportifs Andrea Berta et Leonardo. Mais le discours, assez logiquement, est le même. Le PSG ne compte pas vendre Cavani.

Et La Sexta, chaîne de télévision en Espagne, a apporté une précision : l’Atlético de Madrid proposerait 5 millions d’euros alors que le PSG en demande 30. De quoi, si c’est avéré, bloquer le dossier en janvier.

Toutes ces affirmations ne sont pas certaines, puisque cela reste des rumeurs. On reste toujours prudent dans ce cas. Mais c’est au moins aussi crédible que l’annonce de Marca. Et sans doute plus. L’Atlético de Madrid aura en tout cas du mal à boucler un transfert cet hiver. Pour avoir Cavani, il faudra probablement attendre l’été.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login