Mercato – Le PSG cherche à prêter Callegari, Edouard et Georgen, selon L’Équipe – PSGInfos

Mercato – Le PSG cherche à prêter Callegari, Edouard et Georgen, selon L’Équipe

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Sur ces dernières semaines de mercato, le Paris Saint-Germain doit notamment boucler plusieurs départs. Outre les ventes, il s’agit de prêter les jeunes talents prometteurs pour qu’ils aient du temps de jeu en professionnel. D’après L’Équipe, 3 joueurs devraient être prêtés prochainement : Lorenzo Callegari (milieu de 19 ans), Odsonne Edouard (attaquant de 19 ans) et Alec Georgen (arrière droit de 18 ans).
« L’équipe réserve du PSG est partie vendredi pour Saint-Louis Neuweg où elle débute aujourd’hui son Championnat (National 2). Alors qu’ils ont été renvoyés en réserve la semaine dernière en raison d’un effectif professionnel pléthorique, Odsonne Édouard, Alec Georgen et Lorenzo Callegari n’ont pas été retenus dans le groupe de François Rodrigues.
Le directeur sportif Antero Henrique a demandé de les exempter des matches afin de ne pas les exposer à une blessure d’ici à la fin du mercato. Une manière de valider que les trois titis devraient bien être prêtés cette saison.« 
Des prêts de ces jeunes joueurs ont du sens. Ils ont montré des choses intéressantes, mais il est difficile de leur trouver de la place dans l’effectif professionnel parisien. Reste à bien choisir le club. Il faut qu’ils aient du temps de jeu et un bon environnement pour progresser.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login