Mercato – Le Napoli s’intéresse à Meunier et Kurzawa, d’après la Rai – PSGInfos

Mercato – Le Napoli s’intéresse à Meunier et Kurzawa, d’après la Rai

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Paolo Paganini, journaliste de la Rai expert du mercato, a répondu aux questions de l’émission Radio Goal sur les ondes de Kiss Kiss Napoli. L’occasion d’annoncer deux cibles du SSC Napoli au Paris Saint-Germain : Thomas Meunier (arrière droit de 28 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 27 ans). Les deux étant en fin de contrat le 30 juin prochain.
« Le Napoli travaille pour prendre des joueurs de haut niveau sur les côtés, il y a dans le viseur du directeur sportif Cristiano Giuntoli, depuis quelque temps, Meunier du PSG. Le joueur est en fin de contrat, le club s’est activité pour le joueur, lui plaît également et pourrait saisir l’occasion. Un autre joueur du PSG est dans le viseur du Napoli, il s’agit de Kurzawa. »

S’il n’est pas impossible que Naples se penche sur ces pistes très peu coûteuses, on reste très prudent quant à l’issue des dossiers. Meunier et Kurzawa peuvent intéresser de nombreux clubs compte tenu de leur situation contractuelle et ils peuvent avoir certaines préférences. Pour le moment, aucun ne s’est exprimé à propos d’une destination probable. L’international belge avait surtout affiché l’envie de rester à Paris et a été annoncé proche du Borussia Dortmund dernièrement. Quant à Kurzawa, le suspense reste entier. Il faudra donc attendre pour avoir des certitudes. Sans oublier que des prolongations de contrat ne sont pas impossibles pour le moment.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login