Mercato – Le Barça ne compte pas faire tous les efforts possibles pour Neymar, indique Mundo Deportivo – PSGInfos

Mercato – Le Barça ne compte pas faire tous les efforts possibles pour Neymar, indique Mundo Deportivo

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Neymar pense à quitter le Paris Saint-Germain notamment pour revenir au FC Barcelone, le directeur sportif parisien Leonardo l’a fait comprendre dans une interview au Parisien. Il a même affirmé qu’un transfert est envisageable, sauf qu’il faut une « offre qui convient à tout le monde ». De quoi amener de l’espoir en Espagne. Pourtant, personne ne parle d’un dossier prochainement bouclé. Mundo Deportivo indique notamment que le Barça ne fera pas n’importe quoi pour l’attaquant de 27 ans.
« Au Barça, la donne ne change pas. Le transfert sera possible seulement avec un échange de joueurs d’une valeur maximale de 170 millions d’euros. Par exemple, Coutinho en plus d’Umiti ou Rakitic, ou Dembélé seul. Sauf que lui est intransférable.

Neymar risque de devoir attendre en sachant que le Barça ne fera pas de folie pour lui et espérer que le PSG soit réceptif à une négociation, ce qui peut amener à rester une saison de plus pour que la clause de départ l’amenant à une valeur de 170 millions d’euros soit active.
Le Barça a la meilleure position. Il n’y a pas de besoin pour le club blaugrana, avec un plan sportif qui tient sans le Brésilien. Griezmann sera prochainement un joueur du Barça et peut donc attendre que le PSG l’appel avec désespoir pour chercher une sortie de Neymar. (…) Il faudra que le club français propose un échange de joueurs qui bénéficie aussi au Barça. »
Un transfert qui est très loin d’être bouclé.
On remarque que certains journaux espagnols n’ont toujours pas compris que les clauses libératoires sont interdites en France. Ce qui casse toujours un peu la crédibilité du reste des informations, alors quelle est déjà bien basse. Sauf, pour cette fois, sur un élément. Il apparaît bien que le Barça est loin de faire le maximum pour le retour de Neymar après son passage de 2013 à 2017. Leonardo n’a parlé que d’un contact « très superficiel« , pas d’une offre. Et Paris ne compte pas baisser sa demande pour faire plaisir à qui que ce soit.
Alors Barcelone devra accélérer ou Neymar devra agir de façon professionnelle et s’impliquer dans le projet. Cela pourrait faire du bien au Brésilien, qui a toujours de grandes choses à réaliser dans la capitale afin de marquer l’histoire du football. Il est en tout cas temps pour lui de se concentrer sur le terrain et son jeu plutôt que sa vie de star.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login