Mercato – Le Barça avance pour Neymar confirme RMC Sport, RAC 1 évoque une réunion avec le PSG ce mardi – PSGInfos

Mercato – Le Barça avance pour Neymar confirme RMC Sport, RAC 1 évoque une réunion avec le PSG ce mardi

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Le transfert de Neymar serait-il enfin entrain de vraiment avancer ? Il y a peu, RMC Sport a assuré que le FC Barcelone était passé à l’action concrètement pour faire revenir l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain (déjà passé de 2013 à 2017). Ce mardi matin, Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, confirme en assurant que la négociation avance autour d’un échange avec Phillipe Coutinho (milieu offensif/ailier de 27 ans).

Comme expliqué hier, Barcelone est encore devant pour Neymar. Les négociations se sont accélérées avec Leonardo. Negos qui tournent autour d’un deal : Coutinho + de l’argent. Le dossier Coutinho pourrait cependant être réglé à part pour des questions de règlement #Mercato #PSG

— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 13, 2019

Rien d’incroyable, puisque RMC Sport est généralement fiable et qu’il faut bien qu’à un moment le dossier avancer. Le PSG a ouvert la porte et a annoncé que la discussion est en cours, ce n’est pas pour rien. Maintenant, il faut réussir à s’approcher d’un accord. Rien d’évident compte tenu des sommes en jeu et des tensions entre les clubs. D’ailleurs, plusieurs médias ont affirmé que le Real Madrid pouvait dépasser le Barça. Ce qui est aussi crédible. Mais il s’agit ici plutôt d’un transfert à Barcelone. Et la radio catalane RAC 1 va aussi dans ce sens en annonçant une réunion ce mardi entre le Barça et le PSG.

☎️☎️ Contamos en @elmonarac1 ahora :Reunión en Paris HOY. PSG-FCB cara a cara por Neymar.PSG: LeonardoFCB: Javier Bordas y Eric Abidal+ André Cury#mercato pic.twitter.com/qp7SDTme49
— Gerard Romero (@gerardromero) August 13, 2019

On se méfie toujours des rumeurs et encore plus quand elles viennent d’Espagne, mais c’est cette fois au moins envisageable. Notamment parce que les médias en France aussi parlent d’une vraie avancée dans la discussion entre les deux clubs. L’Equipe a d’ailleurs évoqué ce matin une réunion « dans les prochains jours ». De son côté, Le Parisien a évoqué les pistes pour remplacer Neymar, Philippe Coutinho et Paulo Dybala (attaquant de 25 ans).

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login