Mercato – L’agent de Pépé annonce que le PSG « est une possibilité » – PSGInfos

Mercato – L’agent de Pépé annonce que le PSG « est une possibilité »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Nicolas Pépé devrait quitter le LOSC après sa superbe saison 2019-2020. Mais le cas de l’ailier de 24 ans est loin d’être réglé. Le Paris Saint-Germain a été évoqué parmi les prétendants, mais cela semblait être à oublier après l’interview du directeur sportif Leonardo. Sauf que Samir Khiat, agent de l’international ivoirien, a expliqué au micro de La Chaine L’Équipe que Paris est une destination.Il
“Nicolas est ouvert à tout. On est le 12 juillet, il vient de terminer sa CAN et l‘objectif n’est pas de faire signer Nicolas dans un club, mais le faire le faire au bon endroit. On veut attendre et la patience vous amène à faire les bons choix. Avec mon équipe, on a toujours fait les choix sportifs et non financiers pour construire une carrière. Le PSG ? C’est une possibilité. Mais je ne peux pas dire qu’il va signer au PSG, car cela serait vous mentir.

« Il y a de très grandes chances que Pépé ne soit plus au LOSC la saison prochaine. »
Chose importante, il faut que toutes les parties se retrouvent que ce soit le LOSC, le club acheteur et Nicolas Pépé sur le plan sportif et financier. Il y a des échanges, des discussions et il faut savoir qu’il est désiré par plusieurs clubs. Il y a une différence entre être sollicité et être désiré. Il est important qu’il aille dans un club où il va jouer et continuer sa progression. Il y a de très grandes chances que Pépé ne soit plus au LOSC la saison prochaine. »
Si l’agent de Pépé l’évoque, ce n’est pas au hasard. L’intérêt du PSG doit bien exister. Cependant, c’est loin de permettre de penser qu’un transfert est probable. Pour le moment, Pépé n’apparaît pas comme une priorité du club parisien. Et rien ne lui permet d’être sûr qu’il pourrait avoir le temps de jeu qu’il espère. Néanmoins, l’option n’est visiblement pas à totalement oublier. Même si l’agent peut utiliser un intérêt relatif du PSG pour mettre la pression sur les autres clubs.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login