Mercato : Jesé « au rabais » pour le Bétis ? – PSGInfos

Mercato : Jesé « au rabais » pour le Bétis ?

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

12:04 –

Mercato : Jesé

[embedded content]

Jesé a été prêté sans option d’achat au Bétis Séville durant le dernier mercato hivernal. Il est donc prévu qu’il rentre à Paris en juin prochain.

Mais, celui qui est considéré comme l’un des plus gros échecs du PSG de l’ère qatarie est en train de réaliser une bonne deuxième partie de saison (1 but en 9 matchs). Les dirigeants espagnols sont donc intéressés pour le garder, et des négociations sont en cours pour trouver une solution, sachant que Paris ne devrait pas se montrer trop gourmand pour l’ancien du Real Madrid, acheté 25 M€ en août 2016 et encore sous contrat jusqu’en 2021.

Selon le média espagnol Estadio Deportivo, les négociations sont en cours entre les deux clubs, et le Bétis souhaite acquérir Jesé « au rabais ». L’attaquant a une bonne cote à Séville et son club espère qu’avec une grosse préparation physique estivale, Jesé sera encore meilleure.

« C’est une décision entre les deux clubs. Ils ont décidé, mais, si d’ici la fin de la saison tout se passe bien, j’espère que l’on pourra discuter. Si le club veut que je reste, on verra en fin de saison » avait expliqué Jesé en février.

L’attaquant de 26 ans est estimé à cinq millions d’euros par le site spécialisé Transfermakt.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply