Mercato – Gueye, accord quasiment acquis entre le PSG et Everton, visite médicale cette semaine selon Le Parisien – PSGInfos

Mercato – Gueye, accord quasiment acquis entre le PSG et Everton, visite médicale cette semaine selon Le Parisien

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Idrissa Gueye, milieu de 29 ans d’Everton et du Sénégal, continue de se rapprocher du Paris Saint-Germain selon Le Parisien. Ce mardi soir, le journal francilien assure même que tout pourrait être bouclé cette semaine grâce à une offre envoyée par le club parisien.
« Selon une source anglaise, une offre de 32 millions d’euros (M€) aurait été formulée samedi par Leonardo pour s’attacher les services de l’ancien Lillois dont le profil de milieu sentinelle était déjà recherché par le PSG lors du dernier mercato hivernal.

Cette offre devait justement être validée ce mardi lors d’une réunion du conseil d’administration des Toffees, septième du championnat d’Angleterre la saison passée. Toujours de source anglaise, l’accord Everton-PSG serait même considéré comme acquis.
« Gueye est attendu à Paris d’ici la fin de semaine. »
Récent vice-champion d’Afrique avec la sélection sénégalaise, actuellement en vacances à Dakar, Gueye est attendu à Paris d’ici la fin de semaine pour passer sa visite médicale et signer son contrat avec le PSG. »
Comme tous les médias se sont un peu mis d’accord autour de cette piste et nous avons aussi eu un écho d’un intérêt concret du PSG pour Gueye, ces affirmations sont crédibles. Du moins, le fait que Paris avance dans ce dossier et que le joueur soit intéressé. Un accord devrait bien être trouvable avec Everton, mais on reste tout de même prudent. Les médias ont souvent du mal à avoir tout de suite les bons détails. Notamment le timing. Il reste que tout ceci est possible. Reste à voir si cela se confirme. Paris réussirait sans aucun un joli recrutement. Retrouvez ici notre présentation de Gueye.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login