Mercato – Guerreiro vendu s’il ne prolonge pas son contrat et il apprécie le PSG, selon Bild – PSGInfos

Mercato – Guerreiro vendu s’il ne prolonge pas son contrat et il apprécie le PSG, selon Bild

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Raphaël Guerreiro, arrière/milieu gauche de 25 ans du Borussia Dortmund, est une des pistes du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été (en remplaçant Layvin Kurzawa). Mais jusqu’ici, le club allemand n’a pas vraiment semblé enclin à s’en séparer. Sauf que Bild affirme ce mercredi que c’est une issue possible, car l’international portugais ne prolonge pas contrat qui s’arrête dans un an.
Ainsi, d’après le journal allemand, le Borussia Dortmund s’agace de voir les négociations ne pas vraiment avancer alors que le mercato s’arrête prochainement. Et il serait hors de question de le voir partir gratuitement en 2020 alors que son prix serait d’environ 25 millions d’euros. C’est pourquoi le club allemand aurait décidé de vendre Guerreiro si jamais il n’accepte pas la nouvelle offre de prolongation qui lui a été faite. Et en cas de départ, la destination préférée du Portugais serait le PSG. Où il retrouverait le coach Thomas Tuchel, avec qui il avait brillé à Dortmund quand l’Allemand y était.

Un tout qui n’est pas impossible, mais face auquel on reste encore très prudent. Les médias germaniques ont évoqué plusieurs fois une éventuelle vente de Guerreiro et le Borussia Dortmund a toujours démenti peu après. La dernière fois qu’il a eu à s’exprimer sur le sujet, le coach Lucien Favre a souligné qu’il voulait garder le joueur. Lequel était titulaire lors de la Supercoupe d’Allemagne remportée contre le Bayern Munich. Depuis, il est blessé mais devrait revenir prochainement. On attend donc de voir si ce dossier avance cette fois. Mais la prolongation de contrat n’est pas à exclure.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login