Mercato – Eriksen se dirigerait plus vers un transfert en Premier League qu’un échange avec Paredes – PSGInfos

Mercato – Eriksen se dirigerait plus vers un transfert en Premier League qu’un échange avec Paredes

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Christian Eriksen, milieu offensif de 28 ans du Danemark, est en difficulté à l’Inter Milan. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2024 après son arrivée l’hiver dernier en provenance de Tottenham, il n’arrive pas à s’imposer dans l’équipe du coach Antonio Conte. Il joue, mais peu et sans réussir à convaincre Déjà évoqué sur le départ durant l’été, le Danois est encore annoncé en direction d’un transfert pour cet hiver. Il y a peu La Gazzetta dello Sport en a profité pour relancer l’idée d’un possible échange avec Leandro Paredes, milieu de 26 ans du PSG que la presse italienne cite souvent parmi les rumeurs. Sauf que ce samedi le Corriere dello Sport éloigne cette idée et parle plutôt de Premier League.

« L’Inter aimerait le vendre et espère environ 22 millions d’euros. L’échange de prêts n’est pas une solution appréciée dans le cas du Danois, avec seulement un transfert à titre définitif qui est envisagé. Une tentative pour l’échange Eriksen/Paredes ? Pour le moment, il semble plus simple de trouver une place en Premier League. Arsenal a écouté la proposition faite via un intermédiaire (Xhaka à l’Inter, Eriksen à Londres), alors que Chelsea est un peu moins chaud. Attention à Manchester United, Fred plaît à l’Inter Milan mais il est titulaire dans son club. »
Des affirmations qui sont relativement crédibles, mais qui ne restent que des rumeurs pour le moment. Eriksen avait brillé avec Tottenham, alors on peut envisager que des clubs de Premier League soient particulièrement tentés à l’idée de tenter de le relancer. Comme lui pourrait se dire que ce championnat lui convenait bien et pourrait lui permettre de retrouver son meilleur niveau. Cependant, on est loin des certitudes. Et si le prix évoqué se confirme, ce qui n’est pas sûr non plus, il pourrait y avoir bien d’autres prétendants. Dont le PSG. Sans que l’on sache s’il y aura une proposition concrète ou un intérêt du Danois. En tout cas, on peut être d’accord avec le fait qu’un échange incluant Paredes semble très loin.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login