Mercato – Dybala est intéressé par le PSG, indique La Stampa – PSGInfos

Mercato – Dybala est intéressé par le PSG, indique La Stampa

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Le transfert de Neymar pourrait enfin avancer prochainement et dans le même temps il est question du recrutement du Paris Saint-Germain suite au départ de son attaquant de 27 ans. Paulo Dybala, son homologue de 25 ans de la Juventus Turin, est régulièrement évoqué ces dernières jours. La Stampa parle de ce mardi avec l’Argentin qui serait tenté par le club parisien.

« Le mercato repart avec le cas Neymar. Le Brésilien veut partir du PSG pour revenir en Espagnol et la rupture inéluctable accélère l’opération Dybala. Avec l’argent récupéré par sa vente, le club français ira prendre Dybala. Leonardo connaît bien le numéro 10 de la Juventus et est prêt à dépenser 60 millions d’euros pour le recruter, alors que l’Argentin pourrait avoir 12 millions d’euros nets par saison (bonus compris) ainsi que la résolution de problèmes relatifs aux droits d’images. La Joya, qui a pu dire non à Manchester United ou à Tottenham, réfléchit et se fait convaincre. »

Rien d’impossible, surtout si Dybala ne peut pas récupérer une place de titulaire important à la Juventus. Chose qu’il pourrait avoir à Paris, même s’il y a une certaine concurrence. C’est au moins un dossier envisageable. D’autant plus que le coach Maurizio Sarri a plutôt laissé la porte ouverte. Cependant, il faut rester très prudent. Même si l’Argentin a perdu un peu de sa valeur après une année difficile, le prix évoqué par le journal semble très bas. Aussi, il est question de la présence de Philippe Coutinho (milieu offensif/ailier de 27 ans) dans un échange avec le Barça. Ce qui laisserait moins de place pour Dybala. Restons donc très prudents, comme souvent.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login