Mercato – Christopher Nkunku pourrait être prêté 2 saisons à la Fiorentina – PSGInfos

Mercato – Christopher Nkunku pourrait être prêté 2 saisons à la Fiorentina

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Depuis ce weekend, le départ en prêt de Christopher Nkunku à la Fiorentina se précise. Mais il reste à connaître les détails de ce transfert du milieu de 19 ans du Paris Saint-Germain. Ce lundi, La Nazione évoque une nouvelle possibilité.
En effet, alors que l’idée d’un double prêt avec Jesé Rodriguez (attaquant de 24 ans) est sans doute à oublier à cause du salaire de ce dernier et qu’une option d’achat serait surprenante, le média italien évoque ce matin une option intéressante. Le Titi parisien pourrait partir pour 2 années à la Fiorentina avant de revenir à Paris. Une forme qui permet au joueur d’avoir une certaine stabilité pour progresser, plutôt qu’un passage qui semble souvent trop rapide pour être efficace.
Là, il irait à la Viola pour vraiment faire quelque chose et revenir avec de l’expérience accumulée et de vrais progrès (dans l’idée au moins). Reste à voir si cela convient à toutes les parties.
Pendant son départ, la place du jeune milieu prometteur qui a quelques fois du temps de jeu pourrait être donnée à Lorenz Callegari (19 ans) ou Antoine Bernede (18 ans).

happywheels

You must be logged in to post a comment Login