Mercato – Cavani est toujours la priorité de l’Atlético de Madrid, mais il y a le plan B Lacazette indique Marca – PSGInfos

Mercato – Cavani est toujours la priorité de l’Atlético de Madrid, mais il y a le plan B Lacazette indique Marca

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Depuis plusieurs semaines, Edinson Cavani est annoncé proche d’une signature à l’Atlético de Madrid alors que son contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain. Mais le buteur de 32 ans devrait plutôt rejoindre le club espagnol l’été prochain. Les médias ibériques parlent tout de même d’un espoir de voir l’attaque des Colchoneros être renforcée dès cet hiver. Sauf que le cas du Matador est très compliqué, alors un plan B serait préparé : Alexandre Lacazette, attaquant de 28 ans d’Arsenal.
« Cavani continue d’être la priorité de l’Atlético de Madrid. Mais la réalité est que, en ce moment, le recrutement du buteur est très compliquée face à l’envie des Français de garder le joueur même s’il n’a plus que 6 mois de contrat. C’est pourquoi le club espagnol s’active pour des pistes dans le cas où il se confirme que Cavani ne vient pas. Il y a notamment Alexandre Lacazette qui est visé.

L’offre passerait pas un échange avec Thomas Lemar (ailier de 24 ans). Le numéro 11 de l’Atlético irait à Arsenal, un club qu’il a déjà intéressé, et Lacazette rejoindrait les Colchoneros pour compléter l’attaque. C’est un plan qui sera véritablement active si la piste Cavani est définitivement écartée. »
Rien d’impossible, même si on est toujours très prudent face aux rumeurs. Notamment quand elles viennent d’Espagne. Mais il y a au moins du sens à ce que l’Atlético de Madrid se tourne vers d’autres pistes pour cet hiver. Pour le moment, rien ne vient faire penser que Cavani pourrait venir dans les prochaines semaines. Le PSG aurait même assez clairement fermé la porte à cette option. Alors le club espagnol doit réussir à attendre jusqu’à l’été 2020. Lacazette est une option intéressante, si un accord est possible.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login