Mbappé «prendra les clés de l’équipe», assure Bodmer – PSGInfos

Mbappé «prendra les clés de l’équipe», assure Bodmer

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Actuellement, Neymar, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 29 ans, est la star du projet parisien, mais Kylian Mbappé, buteur parisien de 22 ans, pourrait lui voler la vedette, au vu de ce qu’il réalise ainsi que son potentiel. Mathieu Bodmer, ancien joueur passé par le club de la capitale (2010-2013), désormais consultant, estime que l’ancien monégasque va inéluctablement, voler la vedette à Neymar et devenir le patron de cette équipe, comme il l’évoquait auprès de Téléfoot.

Bodmer «Pour l’instant, Neymar et Mbappé arrivent bien à cohabiter»
«Le seul problème au PSG c’est qu’il y a Neymar. Pour l’instant, Neymar et Mbappé arrivent bien à cohabiter. Le projet du PSG sera de savoir si on garde les deux et qu’on continue comme ça. Mais quoi que vous fassiez, à un moment Mbappé prendra les clés de l’équipe, parce qu’il a un potentiel pour le faire.»
Mbappé l’a déclaré dans un récent entretien, il est au PSG pour aider Neymar qui reste le pilier et la star de ce projet. Le champion du Monde 2018 a certainement conscience qu’il ne pourra pas devenir le patron de cette équipe au PSG du moment que le brésilien évolue dans cette équipe. Mais à l’avenir, les choses pourraient peut-être changer aussi, si Mbappé enchaîne les performances comme il l’a fait ce mardi en 8e de finale de la Ligue des Champions où il a inscrit un triplé face au FC Barcelone (1-4), il est évident que son statut pourrait changer.

Cela dépendra essentiellement des performances de chacun, mais lorsque le Brésilien est sur le terrain, il reste la star de cette équipe pour le moment. Et il pourrait vite le rappeler après sa blessure. Même si Mbappé peut réaliser de grosses performances, il a pour le moment une petite longueur de retard, mais qui pourrait aussi être rattrapée suivant les performances de chacun lors des gros rendez-vous à l’avenir.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login