Mbappé: les dirigeants du PSG « consternés » – PSGInfos

Mbappé: les dirigeants du PSG « consternés »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

16:50 –

Mbappé: les dirigeants du PSG

[embedded content]

Alors que tout le monde ne fait que parler des déclarations de Kylian Mbappé dimanche soir, on en apprend un peu plus des coulisses de ce coup de communication de l’attaquant du PSG.

« Dans son esprit, cette phrase n’évoque pas un départ, mais l’importance pour Paris de changer les mentalités au sein du club. En clair, l’attaquant français estime que certains disposent de privilèges dans le club et que le PSG doit instaurer plus de règles » expliquent nos confrères de RMC.

Mbappé a d’ailleurs demandé à être le numéro 2 dans la hiérarchie des tireurs de penalty au club, derrière Neymar, mais devant Cavani… Il veut également jouer en pointe la saison prochaine.

Côté PSG, la position du club n’a pas changé, Mbappé (et Neymar) sera au club la saison prochaine. Mais, comme le précise LeParisien.fr, « sur le fond, les dirigeants estiment que ses attentes sont légitimes. Sur la forme, en revanche, la sortie du champion du monde les a consternés. »

Mbappé sera-t-il sanctionné pour ses propos ? Non selon RMC, sa prime d’éthique ne sautera pas, malgré l’agacement de la direction.

A vous la parole

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply