Mbappé-Draxler, la soufflante de Tuchel ! – PSGInfos

Mbappé-Draxler, la soufflante de Tuchel !

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

18:31 –

Mbappé-Draxler, la soufflante de Tuchel !

© Icon Sport

[embedded content]

Après la défaite contre Guingamp (1-2), mercredi en quart de finale de la Coupe de la Ligue, l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel n’a pas mâché ses mots dans le vestiaire du Parc des Princes et a ciblé notamment deux joueurs de son effectif.

D’après nos informations, le technicien allemand a passé une soufflante, assez sévère, sur son attaquant Kylian Mbappé et son milieu offensif Julian Draxler. Tuchel a reproché notamment au Champion du monde son manque d’envie et son état d’esprit sur cette rencontre.

Concernant, Julian Draxler, il n’a pas été par quatre chemins au point qu’il s’est exprimé dans sa langue natale pour être très bien compris. Le coach parisien reproche notamment à Draxler de ne pas être à 100% de ses capacités depuis plusieurs matchs, notamment suite à la mise à l’écart d’Adrien Rabiot, qui le met désormais dans une situation de confort. Chose que déteste par-dessus tout le coach du PSG.

Les deux joueurs ont été réceptifs à ce recadrage et devront montrer autre chose dans les matchs à venir. Une réaction qui n’est pas une surprise, car Tuchel est reconnu pour son perfectionnisme et sa haine de la défaite.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply