Mbappé a travaillé sur le terrain ce mercredi, mais en individuel, indique Le Parisien – PSGInfos

Mbappé a travaillé sur le terrain ce mercredi, mais en individuel, indique Le Parisien

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain à l’entraînement au Camp des Loges pour continuer à préparer la situation de la saison 2019-2020 après cette trêve internationale qui nous paraît bien longue. Et Le Parisien rapporte une bonne nouvelle : Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans blessé à la cuisse depuis le 25 août, a retrouvé le terrain.
« Touché à la cuisse gauche, l’attaquant parisien a pu retrouver le terrain pour une séance individuelle. Il a notamment effectué des accélérations en compagnie d’un des préparateurs du club. Sa participation aux matchs contre Strasbourg et au Real Madrid est néanmoins exclue, contrairement à celle d’Edinson Cavani (hanche).

Les derniers internationaux (Paredes, Thiago Silva, Marquinhos et Neymar) voyageaient ce mercredi après leur dernière rencontre en sélection et sont attendus ce jeudi au centre d’entraînement. »
Ainsi, Mbappé se rapproche d’un retour en compétition. Mais c’est trop tôt encore. Il va falloir patienter et rester prudent. On a tous envie de le revoir au plus vite et lui est très probablement impatient. Surtout avec la réception du Real Madrid qui arrive déjà. Sauf qu’il ne faut pas se précipiter et risquer la suite de la saison. Il y a encore beaucoup de matchs ensuite pour lesquels il faudra être prêts. Reste à espérer que Mbappé soit apte le plus vite possible.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login