Mbappé a fait son entrée dans le Who’s Who avec d’autres champions du monde – PSGInfos

Mbappé a fait son entrée dans le Who’s Who avec d’autres champions du monde

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Kylian Mbappé continue de se faire une place dans l’histoire après son entrée au Robert Illustré. En effet, le journal Les Echos annonce que l’attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, fait partie de ceux qui ont été ajoutés au Who’s Who, dictionnaire biographique très connu. Si la première version était britannique, il a aussi été développé en France et a pour but de présenter une biographie de ceux qui aident au « rayonnement de la France. »
Le jeune international français fait partie des 550 nouvelles personnalités à rentrer dans cet annuaire pour son édition 2020. Cela avec deux autres champions du monde de football 2018 : Raphaël Varane (défenseur central de 26 ans du Real Madrid) et Antoine Griezmann (attaquant de 28 ans du FC Barcelone). Il y a aussi des personnes hors football, voire en dehors du sport, qui sont ajoutés. RMC Sport souligne par exemple la présence de Lucie Basch, « fondatrice et directrice de Too Good to Go France, une application qui lutte contre le gaspillage alimentaire ».

En tout cas, c’est encore signe du début de carrière impressionnant de Mbappé. Lequel a su devenir une star en quelques années en restant toujours adoré en France grâce à son humilité et à son enthousiasme, en plus de son talent bien sûr. On lui souhaite de continuer sur cette voie. Et si possible avec encore plusieurs années au PSG.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login