Marquinhos « Sans blessure grave, c’est sûr que Neymar sera dans le classement du Ballon d’Or l’année prochaine. » – PSGInfos

Marquinhos « Sans blessure grave, c’est sûr que Neymar sera dans le classement du Ballon d’Or l’année prochaine. »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Marquinhos, défenseur central de 25 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, s’est brièvement arrêté au micro de La Chaîne L’Equipe mardi en soir en marge de la cérémonie du Ballon d’Or 2019. L’occasion d’évoquer l’absence cette année des 30 premiers de son coéquipier et compatriote Neymar (attaquant de 27 ans).
« Je suis sûr qu’il fera une saison extraordinaire. Il a un talent énorme, il peut le faire. Ces deux dernières années, ce sont les blessures qui l’ont empêché de faire une grande saison. Sans blessure grave, c’est sûr qu’il sera dans le classement du Ballon d’Or l’année prochaine. », a déclaré Marquinhos.

Difficile de contester le fait que Neymar soit en dehors des 30 premiers cette année tant on l’a peu vu sur les terrains en 2019. Et certains oublient même tout ce qu’il peut apporter à l’équipe dans laquelle il joue. L’attaquant n’a plus qu’une chose à faire : se concentrer sur le football et travailler au maximum pour revenir à son meilleur niveau. C’est ainsi qu’il refera parler de lui pour ses performances et non l’extra-sportif. Le Brésilien a encore beaucoup à faire au PSG. Mais s’il échappe enfin aux blessures et joue avec la bonne mentalité, il a tous les ingrédients (le talent et le projet du club) pour marquer les esprits. Aussi bien pour l’année prochaine que celles à venir. Reste à tout donner pour remplir les objectifs fixés.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login