Marquinhos évoque l’agitation autour de Neymar et répond aux félicitations du Parc des Princes – PSGInfos

Marquinhos évoque l’agitation autour de Neymar et répond aux félicitations du Parc des Princes

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Marquinhos, défenseur central de 25 ans  du Paris Saint-Germain et du Brésil, était au micro de Canal+ après la victoire 3-0 contre le Nîmes Olympique au Parc des Princes ce dimanche soir. L’occasion pour le journaliste de l’interroger à propos d’une éventuelle gêne au sein du groupe à cause de la situation de Neymar (attaquant de 27 ans).
« Tout le monde est concentré sur notre plan de jeu, notre philosophie. On sait qu’on a des objectifs à aller chercher là-bas, on laisse ça de côté pour la direction. Eux savent très bien quoi faire et, nous, on doit vraiment penser à ce qu’on doit faire sur le terrain, nous entraîner, améliorer notre plan de jeu plutôt que de penser à des transferts et à des choses qui vont se passer en dehors. », propos relayés par Culture PSG.

Avoir un joueur important sur le départ n’est pas idéal pour le groupe, mais il ne faut pas se laisser perturber. Que Neymar parte ou non, le PSG aura des objectifs très élevés qu’il ne peut atteindre qu’avec du travail et de la concentration. Marquinhos et ses coéquipiers doivent donc surtout penser à ce qu’ils ont à faire et aux consignes du coach Thomas Tuchel. Pour le reste, ils verront bien comment le dossier se termine.
Marquinhos a ensuite été amené à s’exprimer sur la banderole déployée par le Collectif Ultras Paris pour le féliciter avec Thiago Silva (défenseur central de 34 ans) suite à la Copa America remportée cet été avec le Brésil.

La banderole de félicitations pour lui et Thiago Silva à la Copa America :
« Je l’ai vue et ça fait plaisir, en plus en portugais, ils ont fait l’effort de faire ce message pour nous et je pense que les supporters aiment qu’on donne tout sur le terrain. Quand on est avec notre sélection, on ramène aussi le nom du PSG et il y a aussi un public à Paris qui est content quand on fait de bonnes choses en sélection. »
C’est très plaisant de voir le lien qui se renforce entre les supporters et les joueurs. Cela vient avec des gestes des deux côtés. De quoi renforcer encore le club et amener l’équipe à se surpasser dans les moments difficiles.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login