Manchester United/PSG – Herrera est heureux et annonce “on veut être premier” – PSGInfos

Manchester United/PSG – Herrera est heureux et annonce “on veut être premier”

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain affrontait Manchester United dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes Ligue des Champions. La victoire était essentielle afin que Paris reste maître de son destin. Et les Parisiens ont su remplir leur mission. En effet, le PSG s’est imposé 1-3 (retrouvez le résumé ici). Néanmoins, les Parisiens se sont fait peur à plusieurs reprises notamment en seconde période. Les mancuniens ont eu l’occasion d’enterrer les espoirs du club francilien à deux reprises. Ander Herrera, milieu de terrain de 31 ans est revenu sur la prestation du PSG au micro de RMC Sport.

“Un bon match avec beaucoup de caractère ?
On a commencé très bien, avec le contrôle du ballon. On aurait pu marquer plus de buts. Après, on a perdu le contrôle et ils ont marqué avec un peu de chance. Mais on doit être honnête, ils ont deux occasions très claires en début de seconde période. Le match aurait pu être complètement différent. Mais on a beaucoup de qualité, des joueurs qui savent faire la différence.
Herrera “on doit respecter Istanbul, on a un match très difficile à maison que l’on doit gagner.”
On a fait une grosse différence. Du point de vue de l’énergie, de l’attitude, je suis fier de mon équipe. Mais on doit respecter Istanbul, on a un match très difficile à maison que l’on doit gagner. On veut être premier du groupe.”
Les propos du milieu espagnol sont tout à fait lucides. Il reste encore un match à jouer. Il faut donc que les Parisiens restent très concentrés et continuent encore à travailler pour faire mieux. On a déjà vu à l’aller qu’il n’y a rien de simple contre Istanbul et le PSG s’en sort plutôt bien ce soir. Néanmoins, Paris a démontré sa capacité à rebondir et à se remobiliser. Un changement d’attitude remarquable au regard des récentes prestations. C’est une bonne base pour s’améliorer ensuite. Ce succès doit amener de la confiance aux Parisiens pour être plus réguliers ensuite.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login