Man United-PSG : les indices sur la compo – PSGInfos

Man United-PSG : les indices sur la compo

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

10:12 –

Man United-PSG : les indices sur la compo

[embedded content]

On y est ! Après des semaines d’attentes, le PSG va disputer son 8e de finale aller de la Ligue des Champions, ce mardi (à 21h, sur RMC Sport 1) à Old Traffort, contre Manchester United ! Pour ce match, Tuchel est privé de Neymar, d’Edinson Cavani et de Thomas Meunier, mais il va pouvoir compter sur un élément important, Marco Verratti…

Comme annoncé la semaine dernière, c’est la légende italienne et le très expérimenté Gianluigi Buffon qui sera dans les cages du PSG. Ensuite, on se dirigerait vers un 4-2-3-1 avec une ligne défensive Kehrer à droite, Juan Bernat à Gauche et une charnière centrale Thiago Silva-Presnel Kimpembe.

Vous l’avez bien compris, au milieu de terrain, devant la défense on va retrouver le duo Marquinhos – Marco Verratti pour faire les relances aux trois offensifs Dani Alves, Julian Draxler et Angel Di Maria qui devront soutenir et alimenter en ballon Kylian Mbappé, seul en pointe.

La composition probable du PSG : Buffon – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos, Verratti – Dani Alves, Draxler, Di Maria – Mbappé.

A vous la parole

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply