Man U-PSG : les 1ers indices sur la compo – PSGInfos

Man U-PSG : les 1ers indices sur la compo

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

08:38 –

Man U-PSG : les 1ers indices sur la compo

[embedded content]

Mardi à 21 heures (en direct sur RMC Sport 1) à Old Trafford, le PSG jouera contre Manchester United pour le compte des huitièmes de finale aller de Ligue des Champions. Mais avec quelle équipe ?

Thomas Meunier, Edinson Cavani et Neymar sont blessés. Thomas Tuchel en dira un peu plus en conférence de presse ce lundi après-midi.

Jean-Michel Larqué, ancien de la maison PSG, explique dans Le Parisien du jour : « Il faut changer de stratégie. C’est l’aller, il y a un match retour (…) Il faut désormais tenter de préserver ses chances en vue du retour et revoir ses ambitions à la baisse. L’équipe est désormais déséquilibrée avec la perte de deux joueurs majeurs et un Verratti à peine de retour (…) Je pense à un 4-3-3 avec une attaque Di Maria-Mbappé-Draxler et un milieu de terrain Marquinhos, Verratti et Paredes s’il est en mesure de jouer une rencontre de ce niveau. Derrière, j’aimerais que l’on retrouve le vrai Kimpembe. J’ai l’impression qu’il est resté en Russie depuis la Coupe du monde. Ses performances m’interpellent cette saison. »

« Un système à trois derrière ne serait pas idiot, plaide pour sa part Alain Roche, ancien du PSG et désormais consultant pour Canal +. Surtout qu’il faudra surveiller Paul Pogba. En même temps, Anthony Martial est si performant que laisser le seul Daniel Alves sur ce côté peut aussi poser problème.

L’Équipe donne une première ébauche d’équipe probable du PSG en 4-2-3-1 : Buffon – Kehrer, Silva, Kimpembe, Bernat – Verratti, Marquinhos – Alves, Draxler, Di Maria – Mbappé

A vous la parole

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply