Luis Fernandez prêt à claquer la porte ? – PSGInfos

Luis Fernandez prêt à claquer la porte ?

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

17:37 –

Luis Fernandez prêt à claquer la porte ?

[embedded content]

Le 16 août 2017, Luis Fernandez faisait son retour au PSG avec une place de directeur sportif du centre de formation. À peine un an plus tard, son avenir est incertain au sein de son club de coeur.

Comme on vous le rapporte depuis des mois, tout n’est pas rose au sein du centre de formation du PSG. Trois directeurs ne tirent pas dans le même sens : un directeur de centre (Jean-François Pien), un directeur technique (Carles Romagosa) et un directeur sportif (Luis Fernandez).

Des reproches ont été faits à Fernandez par la direction du PSG, et il s’interroge sur son avenir, indique RMC. « L’ancien joueur et entraîneur du club a confié à certains de ses proches qu’il aurait plutôt aimé qu’on mette en avant son travail pour retenir certains jeunes » indiquent nos confrères.

Fernandez a d’ailleurs eu un rôle important dans la signature du contrat aspirant du jeune attaquant de 15 ans, Daniel Labila.

Carles Romagosa et David Hernandez (coordinateur de la méthodologie) pourraient quitter le PSG prochainement, Antero Henrique réfléchit à mettre deux de ses proches à leurs places. Et Luis Fernandez attend de voir avant de prendre sa décision… Affaire à suivre.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply