LOSC/PSG – Beye: « Tuchel, ce soir, son équipe a renoncé » – PSGInfos

LOSC/PSG – Beye: « Tuchel, ce soir, son équipe a renoncé »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Le Paris Saint-Germain n’a pu valider son titre de champion suite à sa défaite lunaire sur la pelouse du LOSC sur le score fleuve de 5-1 (32e journée de Ligue 1). Si la prestation des hommes de Thomas Tuchel interroge forcément, il ne faut pas non plus occulter le fait que le technicien allemand doit faire avec un nombre impressionnant de blessés depuis plus d’un mois désormais. Cependant, pour Habib Beye, ancien défenseur de l’OM et aujourd’hui consultant sur Canal Plus, l’entraîneur parisien se voile la face face à l’attitude de ses joueurs qui ont, selon lui, déjà abdiqué.
« C’est un problème pour les clubs qui ont beaucoup de moyens. Ils ont fait des recrutements. Ces recrutements ne sont pas efficaces pour le moment. Quand on voit cette équipe sur le terrain, elle doit mieux produire. Tuchel ne parle pas du contenu de son équipe. Il s’attarde sur les faits de jeu et sur les blessures. Ce soir, son équipe a renoncé. Il doit aussi pointer ses propres défaillances. », a lancé Beye.

Le PSG a donc été laminé face à son dauphin sur un score encore jamais vu en Ligue 1 sous l’ère QSI. Cela est loin d’être anodin. Malgré ça, Habib Beye paraît vouloir totalement occulter le fait que Tuchel ne peut travailler avec un effectif qui reste bien trop limité.
De base, il s’en était déjà bien sorti avec un milieu de terrain décimé. Maintenant, on ne peut pas totalement non plus le dédouaner de toute responsabilité. Le tout sera désormais de parvenir à boucler la fin de l’exercice en cours le plus correctement possible en Ligue 1 et surtout d’aller chercher la Coupe de France face au Stade Rennais.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login